Associations sportives du lycée

Associations sportives du lycée : Bienvenue

Publié le mardi 2 décembre 2014 17:55 - Mis à jour le lundi 17 octobre 2016 10:20

Ski, Raid (vtt, canoë, tir à l'arc, biathlon, run bike, CO) sur inscription

TEMPS FORTS : Tournoi de VOLLEY le 16 Décembre 2016, Après midi DANSE le 29 mars 2017

AUTORISATION PARENTALE   (obligatoire pour l’établissement de la licence)

●    autorise (2) : _____________________________né(e) le : _____________à participer aux activités :

• autorise le professeur responsable ou l’accompagnateur, à faire pratiquer en cas d’urgence, une intervention médicale ou chirurgicale(3)
  • autorise l’A.S.LYCEE Cl BERNARD  à utiliser l’image de mon enfant pour tout support de communication ayant pour but la promotion du club.(3)

Fait à _________________________ Le _________________________   Signature :

1. rayer la mention inutile, (2) indiquer le nom, prénom, date de naissance du licencié, (3)  rayer en cas de refus d’autorisation

[endif]--Zone de Texte: AUTORISATION PARENTALE   (obligatoire pour l’établissement de la licence)Je soussigné(e)________________________________Père, Mère, Tuteur, Représentant légal(1)     ●    autorise (2) : _____________________________né(e) le : _____________à participer aux activités :_____________________________________de l’Association Sportive du LYCEE Claude Bernard.•	autorise le professeur responsable ou l’accompagnateur, à faire pratiquer en cas d’urgence, une intervention médicale ou chirurgicale(3)•	autorise l’A.S.LYCEE Cl BERNARD  à utiliser l’image de mon enfant pour tout support de communication ayant pour but la promotion du club.(3)•	Fait à _________________________ Le _________________________   Signature : (1)	rayer la mention inutile, (2) indiquer le nom, prénom, date de naissance du licencié, (3)  rayer en cas de refus d’autorisation

La licence comprend : l’animation par un professeur d’EPS, l’assurance, le transport pour les compétitions UNSS niveau départemental, académique (une participation forfaitaire est demandée pour les compétitions nécessitant un hébergement).

Prix de la licence Lycée :

< >26€ pour les secondes (licence + tee-shirt), 20€ pour les 1ères et Terminale       Prix de la licence SEP :

< >21€ pour les secondes (licence + tee-shirt), 15€ pour les 1ères et Terminale cellspacing="0"

Une Assemblée Générale est organisée le 19 octobre  2016  à laquelle doivent assister les licenciés.

Le licencié (e) s’engage à participer à l’A.S. pendant toute la durée de l’activité et à prévenir par écrit en cas d’arrêt en cours d’année.

Remettre à l’inscription le chèque bancaire à l’ordre de « A.S. LYCEE Cl Bernard »  et cette fiche au professeur responsable de l’activité.

![endif]--![endif]--![endif]--![endif]--