Lycée Général et technologique

Dossiers d'inscriptions en classe de secondes générales, professionnelles, 1ère année de CAP , 3ème prépa pro

Par admin proviseur, publié le vendredi 27 mai 2016 16:36 - Mis à jour le lundi 3 juillet 2017 16:06
Lycée Claude Bernard image 4.JPG
Les dossiers d'inscriptions en classes de secondes générales, professionnelles, 1ère année de CAP seront disponibles ici à partir du Vendredi 30 juin à 18h00.

Vous téléchargerez  le dossier d'inscription en 2nde générale, en seconde professionnelle, en 1ère année de CAP et la demande d'internat dans l'encart ci-dessous.

En  seconde générale, il reste quelques places en section européenne Allemand et section européenne Espagnol (fiche de candidature à télécharger ci-dessous)

Les fédérations de parents d'élèves (FCPE et PEEP) vous proposent des bourses aux livres. Pour obtenir davantage d'informations, cliquez sur ce lien :

fédérations de parents