FCPE

• Permanences et assemblée générale de la FCPE

Par admin provadjoint, publié le mercredi 23 août 2017 09:00 - Mis à jour le jeudi 24 août 2017 10:20
    La FCPE propose différentes permanences pour la distribution des manuels scolaires et la régularisation des dossiers
  • Assemblée Générale FCPE Claude BERNARD

1
    Par FCPE FCPE, publié le mercredi 7 septembre 2016 13:24 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2016 13:24

Nous vous convions à l'Assemblée Générale de la FCPE Claude BERNARD qui se déroulera :

Salle de conférence de la cité scolaire Claude BERNARD

LE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016 à 19h00

Rappel : seuls les adhérents étant à jour de leur cotisation 2016/2017 peuvent voter, possibilité de prendre son adhésion le jour de l'AG, dès 18h45.

L'ordre du jour de cette AG sera :

• Emargement
    • Présentation de l'équipe de direction de la cité scolaire (19h00 – 19h30)
    • Présentation de la FCPE Claude Bernard
    • Rapport moral d'activité
    • Approbation du rapport moral
    • Rapport financier
    • Approbation du rapport financier
    • Objectifs pour 2016-2017
    • Constitution du conseil local d'administration 2016-2017 de l'association.
    • Constitution des listes en vue des élections de représentants de Parents aux Conseils d'Administration du Collège et du Lycée.
    • Constitution des listes des parents délégués aux Conseils de classe trimestriels

Clôture de L'Assemblée Générale par le verre de l'Amitié

Pour information les membres du conseil local se réuniront à la fin de l’AG pour nommer le bureau 2016-2017.

En cas d'impossibilité majeure de participer, nous vous remercions d'établir un pouvoir à un autre adhérent qui vous représentera puis de lui confier ou de nous le déposer dans la boîte aux lettres FCPE de la Cité scolaire.

Télécharger la convocation et sa formule de pouvoir en pièce jointe.

Les bénévoles FCPE Claude BERNARD

• Conseil local FCPE Claude Bernard.

1   0
    Publié le dimanche 4 octobre 2015 17:03 - Mis à jour le dimanche 6 mars 2016 17:39

Qui sommes nous ?

Nous sommes comme vous, des parents d'élèves ayant des enfants scolarisés dans l'établissement.
    Nous sommes des bénévoles et nous donnons de notre temps pour que les parents des élèves de Claude Bernard restent impliqués dans la vie de l'établissement.

Nous sommes vos représentants.

Si vous aussi vous croyez qu'il est important :
    - que des parents d'élèves soient présents lors des moments décisifs de la vie de l'école
    - qu'ensemble nous pouvons baisser certains coûts (manuels scolaires, fournitures scolaire)
    - que nous devons agir pour améliorer encore la vie de nos enfants.

alors, vous aussi, donnez un peu de votre temps, (chacun selon ses possibilités) et aidez-nous
    à faire de ces idées une réalité en participant même ponctuellement à nos actions.

Sans votre aide, rien ne sera possible !

Venez nous rejoindre lors des réunions ou prenez contact avec nous.

fcpe.claudeb.69400[@]gmail.com    portable : 06 16 05 45 97 (nouveau numéro)