Echange Picasso-Mob

Par LAURA PRUVOST SANCHEZ, publié le dimanche 1 avril 2018 10:59 - Mis à jour le dimanche 1 avril 2018 11:01

Picasso-Mob est un échange individuel avec l'Espagne ou le Costa Rica qui a été enrichissant pour tous nos élèves et qui se renouvellera l'année prochaine.

Six élèves du lycée Claude Bernard des classes de Première sont parties dans le sud de l'Espagne (à Villafranca y los Palacios) au mois d'octobre pour un séjour de quatre semaines. Leurs correspondantes sont venues au mois de janvier. Une autre façon d'apprendre la langue, de faire des progrès rapidement, de découvrir la culture et... de se faire un ami.

D'un autre côté, trois élèves de Seconde ont accueilli trois élèves costariciennes pendant cinq semaines au mois de janvier et préparent dès maintenant leur séjour de cinq semaines au Costa Rica au mois de juin. Pour elles, ce fut une expérience très enrichissante qu'elles ont hâte de poursuivre avec leurs nouvelles amies au Costa Rica.