Aquarelles à l'encre végétale (MPS)

Par CECILE LIOGER, publié le mardi 3 juillet 2018 15:54 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 15:55
dessin tot.jpg
réalisations de Céline Grison alias Ninette éponyme à partir des encres végétales réalisées en MPS

Certains groupes de MPS ont réalisé des encres végétales et ont pu rencontrer une artiste qui en utilisait dans sa pratique artistique.

Une fois finalisées et testées par les élèves, les encres ont été transmises et testées par l'artiste ninette éponyme.

Voici le résultat de la collaboration entre Céline Grison (Ninette) et les élèves de secondes 10 et 6 en MPS avec Mmes Garcia et Lioger.

Nous remercions chaleureusement Céline Grison de s'être prêtée à ce petit exercice de style!! Merci pour le temps passé pour et avec nos élèves.

Mme Lioger